PDA

Voir la version complète : trouble de connexion

yves bedard
09/01/2013, 20h37
Pourquoi suis-je toujours obligé de refaire 2 à 3 fois mon identifiant et mot de passe avant que le site ne m'ouvre ses portes... ça me rend en beau fusil :mad:

LeeLee
10/01/2013, 07h56
Ça m'arrive aussi régulièrement; toutes sortes de p'tits bugs et de manoeuvres pour enfin pouvoir entrer sur le site. Désagréable. Espérons temporaire...

clope2000
26/01/2013, 13h13
Je suis passé proche de supprimer pour de bon Velocia de mes favoris, hier, car ça faisait 20 minutes que je m'appliquais à écrire un texte, le revoir et le corriger avant de l'envoyer. Et que s'est-il passé, vous croyez ?

B'en voilà : le site a «gelé» complètement ! Tabar.... ! :mad:

Certains auront beau dire que les sites en PHP sont aussi «pros», sinon plus, que ceux en ASPX ou en JSP, ça me fait cramper de rire. Mais avec mon expérience en ce domaine et à force de vivre quotidiennement de telles déceptions avec des sites PHP, je suis convaincu du contraire.

Claude.

.

BobBreton
26/01/2013, 14h15
Petit truc pour éviter de tout perdre lorsque j'écris un long texte:

Ctrl+A pour sélectionner tout le texte

Ctrl+C pour le copier

Ensuite je pèse sur envoyer. Comme ça si le site veut me faire ch... bien il ne réussit pas :D

Parfois, je fais prévisualiser avant d'avoir fini. On dirait que le site a un timer de 10 minutes. si tu es inactif assez longtemps, il te déconnecte par défaut.

Bob

clope2000
26/01/2013, 14h39
Petit truc pour éviter de tout perdre lorsque j'écris un long texte:

Ctrl+A pour sélectionner tout le texte

Ctrl+C pour le copier

Ensuite je pèse sur envoyer. Comme ça si le site veut me faire ch... bien il ne réussit pas :D

Parfois, je fais prévisualiser avant d'avoir fini. On dirait que le site a un timer de 10 minutes. si tu es inactif assez longtemps, il te déconnecte par défaut.

Bob

C'est un truc, Bob, que je connais depuis 20 ans, soit avant même d'avoir fait un 2e DEC, celui-là en informatique, et d'être maintenant analyste-programmeur senior.

Toutefois, on est parfois distrait et on oublie de le faire.

Merci tout de même. :)

Claude.

.

defrag
26/01/2013, 15h54
Je suis passé proche de supprimer pour de bon Velocia de mes favoris, hier, car ça faisait 20 minutes que je m'appliquais à écrire un texte, le revoir et le corriger avant de l'envoyer. Et que s'est-il passé, vous croyez ?

Certains auront beau dire que les sites en PHP sont aussi «pros», sinon plus, que ceux en ASPX ou en JSP, ça me fait cramper de rire. Mais avec mon expérience en ce domaine et à force de vivre quotidiennement de telles déceptions avec des sites PHP, je suis convaincu du contraire.

Claude.

.

Et en quoi c'est la faute à php?

Ayoye
26/01/2013, 15h57

Claude.

.

Tu vas nous manquer, allez au revoir et bonne route

Envoyé de mon téléphone à roulette

clope2000
26/01/2013, 18h43
Tu vas nous manquer, allez au revoir et bonne route

Envoyé de mon téléphone à roulette

Si je suis revenu, c'est parce ce que j'aime bien mes potes de Velocia et qu'il me fallait un moment pour «dépomper». :)

BrunoG
27/01/2013, 01h13
Si je suis revenu, c'est parce ce que j'aime bien mes potes de Velocia et qu'il me fallait un moment pour «dépomper». :)

Nous aussi on t'aime bien !!!:D

sbl
27/01/2013, 10h58

On ne veux pas te perdre, tes commantaires sont toujours juticieux et appréciés.Faut être patient avec l'informatique,tu peux surement bien comprendre ca.