PDA

Voir la version complète : Mise à jours du site

Velocia
30/12/2012, 12h21
Salut la gang,

J'ai fait une mise à jours du site. J'ai également changé qqs paramètres pour éliminer le problème du layout du site.

À première vue, ça semble bien allé de mon côté.

Laissez-moi savoir si ça va mieux pour vous également.

Merci pour votre support ,

Fred

Claude274
30/12/2012, 12h56
The site is now bilougnal New PostsPrivate MessagesFAQCalendarCommunity Forum Actions Quick Links

vélocité
30/12/2012, 13h07
C'est en plein ça!! Je me demandais pourquoi le bandeau bleu foncé était en anglais. Il y a un mélimélo semble-t-il.

daniel007
30/12/2012, 13h15
un peu bizarre.............comme Claude dit si bien........this is bilingoual !!!!!

Claude274
30/12/2012, 13h26
J'adore le bouton "Activity stream" !

jmp72
30/12/2012, 13h55
De mom coté j'ai malheureusement toujours les mêmes problèmes d'affichage :(

pyrocyborg
30/12/2012, 13h58
Pas de problèmes ici à part le bilinguisme et les pubs de RPM.

Jujube
30/12/2012, 14h53
Ça semble bien fonctionner.
J'aime beaucoup le nouvel affichage quand je clique sur Quoi de neuf

Tremdo
30/12/2012, 20h06
Ça semble bien fonctionner.
J'aime beaucoup le nouvel affichage quand je clique sur Quoi de neuf

J'allais dire le contraire!

Je suis pour les updates, mais j'aime moins le fait d'afficher tout les commentaires dans ''quoi de neuf'' (ils sont en ordre d'heure à laquelle les gens on répondu). Du moins s'ils étaient tous réunis par sujet en plus petit sous le sujet principal du message...

Mon avis!

Lebeniste
31/12/2012, 00h31
J'allais dire le contraire!

Je suis pour les updates, mais j'aime moins le fait d'afficher tout les commentaires dans ''quoi de neuf'' (ils sont en ordre d'heure à laquelle les gens on répondu). Du moins s'ils étaient tous réunis par sujet en plus petit sous le sujet principal du message...

Mon avis!

Bien d'accord... Pour quelqu'un qui se connecte à toutes les heures, ça doit être bien, mais pour quelqu'un qui ne se connecte qu'une fois par 1 ou 2 jours, ça fini plus et c'est presque pas suivable...

clope2000
31/12/2012, 03h15
C'est assez ordinaire merci les éléments du site qui sont en anglais... Je m'en passerais bien. :confused:

Édition : Je n'aime pas non plus le nouveau «Quoi de neuf» : C'est difficile à suivre.

Claude.

.

BillMason
31/12/2012, 10h31
Je n'utilise jamais le "Quoi de neuf?". Avec le "New posts" je ne regarde que les threads qui m'intéresse.

Felizecat
31/12/2012, 11h01
J'ai l'impression que les problèmes de format sont aussi réglés lors des affichages...

sbl
31/12/2012, 11h09
De mon côté plus de problèmes, merci

jmp72
31/12/2012, 11h32
De mon côté ça semble finalement être réglé!

Velocia
31/12/2012, 17h39
J'ai installé un fichier de traduction vers le français, il ne dervait plus y avoir d'anglais dans les menus.

Ceux qui n'aiment pas le Quoi de neuf, ne l'utilisez pas !

Le but de la mise à jours était de régler le problème de formatage des pages, je crois que ce problème est maintenany réglé.

J'ai installé les ongles de discussions Velocia sur la page principale.

Bonne année !

Fred

JiMCi
31/12/2012, 21h38
Merci et Bonne Année, Fred.

Dans cette discussion http://www.velocia.ca/forums/il-ny-pas-juste-du-velo-dans-la-vie/22125-le-mont-royal-en-snowborad.html , j'ai dû aller dans IE8 pour voir le lien Vimeo. Dans Firefox 17, du moins sur mon ordi avec Windows7 et Flash 11.5, il est invisible, mais je vois celui de Youtube... C'est un clean install de quelques jours, juste Avast, pas d'AdBlocker ou autres... Ta mise à jour ou mon nouveau setup???

BillMason
01/01/2013, 07h37
Merci et Bonne Année, Fred.

Dans cette discussion http://www.velocia.ca/forums/il-ny-pas-juste-du-velo-dans-la-vie/22125-le-mont-royal-en-snowborad.html , j'ai dû aller dans IE8 pour voir le lien Vimeo. Dans Firefox 17, du moins sur mon ordi avec Windows7 et Flash 11.5, il est invisible, mais je vois celui de Youtube... C'est un clean install de quelques jours, juste Avast, pas d'AdBlocker ou autres... Ta mise à jour ou mon nouveau setup???

Chez moi je le vois très bien avec Firefox 17.

Felizecat
01/01/2013, 08h46
J'ai installé un fichier de traduction vers le français, il ne dervait plus y avoir d'anglais dans les menus.

Le but de la mise à jours était de régler le problème de formatage des pages, je crois que ce problème est maintenany réglé.

Bonne année !

Fred

Cela me semble bel et bien réglé pour moi avec mac et safari.

Merci Fred et bonne année!

Tremdo
01/01/2013, 12h17

Bonne année !

Fred

Dommage! ...

jmp72
02/01/2013, 00h07
De mon côté, en 30 seconde 2 "Internal Server Error" sur Safari/Ipad

Je veux pas être chialeu mais vraiment pas, je veux juste rapporte ce que je constate :)

-Benoit

clope2000
02/01/2013, 02h07
Ça marche très bien maintenant (en français).

J'utilise OpenSUSE Linux et Firefox 17...

Moi aussi je ne voulais pas être «chiâleux». Je voulais être constructif et j'aurais dû être plus nuancé.

Merci Velocia et une bonne année !

Claude.

.

Essbé
02/01/2013, 11h02
Pour moi c'est parfait avec Safari sur IPad.

Merci et bonne année.