PDA

Voir la version complète : Question urgent besoin vélo cargo

marco123
13/10/2012, 21h02
Bonjours à vous j'ai un gros problème j'ai tout tester mais aucun vélo cyclotourisme ou vélo 2 roue dit cargo me convient alors je regarde pour des vélo cargo 3 roue ou 4 roue bon voilà dans toute les recherche que j'ai fais sur internet le seule qui me tente est le nihola entreprise mais seulement 7 ou 3 vitesse j'ai écrit a la compagnie si il pourrais me le faire avec moyeu Rohloff et padalier Hammersmith mais il mon dit que sait impossible il veule selement vendre avec shimano cars moi sa me prend avec plus que 7 vitesse cars chez moi il a vraiment beaucoup de cote et can je pars en vacances je transporte plus de 300 lbs de matériel de camping et bouffe et mouler pour les chiens et je traine toujours une remorque pours chien avec moi .J'ai vus à victoriaville un gars avec un vélo cargo 4 roue mais il est pas très jasent, alors si quelqu'un a une idée de modèle 3 roue ou 4 roue pour faire du cyclotourisme. Alors j'attends vos idées mercie bien à vous de bien vouloir me répondre à plus.....:)