PDA

Voir la version complète : Problèmes de connection!!!!

vélocité
17/03/2012, 09h36
Depuis une semaine, il y a un gros problème de connection avec le lien direct de Vélocia depuis mon ordi.

En cliquant dans l'historique pour me rendre directement à Vélocia,la page d'acceuil, j'arrive sur un autre site : file2store.info .

Puis, quand je joue d'astuce et que j'arrive enfin sur Vélocia, je ne peux avoir directement accès au forum. Il me faut me réinscrire. Et, quand cette opération est réalisée, le message d'acceuil, en anglais dit: welcome $$buserinfo, ce qui , évidemment n,est pas mon nom.

Comment rétablir la situation???
Pourquoi ça ce produit????

Merci,

Claude274
17/03/2012, 09h51
Virus alert!

Richard 7
17/03/2012, 10h02
J'ai le même genre de welcome$$buserinfo(username ).Je n'ai par-contre aucun problème de connexion tout se déroule normalement sauf que j'ai remarquer cette ''nuance''.La question, est ce que ça toujours été comme ca et viens de le remarquer car pas de problème ou ça effectivement changer et pas normal ?

Claude274
17/03/2012, 10h14
J'ai aussi ce message de "welcome $$buserinfo" mais pas de problème de connexion puis ton "file2store.info " m’interroge grandement!

vélocité
17/03/2012, 11h11
Merci. Je vais prendre mon mal en patience ...

je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Par contre, je suis certaine que les mises à jour du logiciel anti-virus est à jour.

vélocité
17/03/2012, 11h13
J'ai aussi ce message de "welcome $$buserinfo" mais pas de problème de connexion puis ton "file2store.info " m’interroge grandement!
C'est envahissant parce qu'il y a 3 trucs qui s'ajoutent, du genre 'clic ici pour gagner ton prix.... Pour les 2 autres, je ne sais pas vraiment parce que tout ce que je veux c'est d,arriver à sortir de ce site, alors, je travaille fort pour y arriver.

defrag
17/03/2012, 11h14
Merci. Je vais prendre mon mal en patience ...

je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Par contre, je suis certaine que les mises à jour du logiciel anti-virus est à jour.

C'est quoi le lien que tu as dans ton browser?

Gaze1998
17/03/2012, 14h13

Pour ton info : dans mes favoris c'est : http://www.velocia.ca/index.php
et pas de problèmes
Ce matin,après l'intervention de Vélocité, j'ai fait la recherche de vélocia sur google et le lien de velocia.ca m'a dirigé vers
File2Store.info - Your File Hosting (http://file2store.info/download.php?id=63ABB462) (lien issu de mon historique)
Voilà. Dans les faits cela ne se reproduit plus

JiMCi
17/03/2012, 15h45
Le problème est apparu il y a un certain temps déjà mais avec un autre site, dollarade.com/adblock.php; je l'avais signalé à Fred qui avait fait le nécessaire pour y remédier. Sans doute qu'il devra faire de même avec cette nouvelle version.

Via Google, en cliquant le résultat Velocia.ca, j'arrive plutôt à "file2store.info" et Avast ne veut pas que j'aille ensuite plus loin:rolleyes:. Mais si je recule d'une page et clique à nouveau le résultat Velocia.ca, j'arrive ici sans autre problème et déjà loggé si je l'était avant. Quant au message d'accueil, $$buserinfo, c'est sans doute seulement une petite erreur d'encodage.

vélocité
18/03/2012, 10h43

Habituellement j'utilise Google, . Pour vérifier si là était le problème, j'ai utilisé Bing. Rien n'y change. Je me retrouve sur 'file2.info...

Claude 274 m'a suggéré d'installer un programme nommé 'malwarebytes.org. , ce que j'ai fait. Le résultat de l'examen s'est terminé normalement. Aucun élément nuisible n'a été détecté.

Le zépoux a fait une recherche sur 'file2.info'. Vélocia n,est pas le seul forum au prise avec ce cookie qui redirige les utilisateurs vers ce site.

Donc, ce n,est pas mon ordi qui est en cause ce qui me soulage . Par contre, je trouve désolant ces manoeuvres de re-direction qui créent des soucis à l'adminstrateur du forum.

Pour conclure, j'utilise la manière qu'utilise Gaze 1998 pour ouvrir Vélocia: http://www.velocia.ca/index.php et.. c,est super!!!

Puis là, je me retrouve avec un second problème: j'ai reçu un MP. La bande rouge en haut de l'écran avisant la réception d'un MP ne veut pas disparaitre bien que j'ai ouvert , et répondu au message.

Velocia
19/03/2012, 08h29
Salut la gang,

Nous avons effectiement un problème de redirection.

Je le corrige et il revient peu de temps après.

Je continue à essayer de régler ça...

Des heures de plaisirs !

Fred

vélocité
19/03/2012, 09h24
Bonne chance !!!!

snowmen666
19/03/2012, 09h33
Google chrome + Adblock

Si je n'utilise pas ce setup je tombe sur le même problème, mais seulement faire page précédente fait que je retourne sur le site de vélocia.