PDA

Voir la version complète : Problème de virus janvier 2012

Velocia
12/01/2012, 08h47
Bonjour,

Suite à des plaintes reçues hier concernant un virus sur Velocia....

J'ai travaillé sur le site hier soir et j'ai effectivement trouvé un problème qui a été corrigé.

Pour ceux qui connaissent ça, il y avait un Iframe dans une librairie javascript qui pointait vers un site pirate XXX.cz.cc. La date de modification du fichier était du 7 janvier, c'était donc récent.

Le problème à été réglé.

De plus, j'ai pris un abonnement à un service de sécurité qui va scanner Velocia.ca qqes fois par jours pour y détecter ces problèmes de malwares. Si ça arrive encore, je vais être mis au courant aussitôt et corriger la situation immédiatement.

J'espère que tout sera maintenant réglé pour de bon.

Fred

vélocité
12/01/2012, 09h51
:) Si le ''service à la clientèle'' était aussi efficace partout , ce serait merveilleux!

Merci Vélocia.

Je n'avais pas rencontré de problème, mais il n'est pas dit que je n'y aurais pas été confronté éventuellement malgré toutes les protections installées.

long courrier
12/01/2012, 10h01
J'espere que tu n'as pris mes interventions comme des plaintes. Je sais que tu es comme Cary Price: tu ne peux pas toutes les arreter!

Merci (meme si ma copine ne me laissera plus jamais aller sur Velocia chez elle...)

Velocia
12/01/2012, 13h07
Salut la gang,

Au lieu de "plainte" , j'aurais du écrire que les "utilisateurs m'ont fait part"...

Concernant le malware, il est très sélectif. Il peut exploiter un faille pour un certain fureteur, sous un certain système d'exploitation (je ne sais pas lesquels). Je n'ai moi même jamais eu de problème au bureau, ni à la maison, c'est pourquoi votre feedback est très important.

C'est la force du groupe !

Fred

Frippy
12/01/2012, 19h53
Merci et bonne continuité à Vélocia !

;)

platinuml79
12/01/2012, 22h05
Rassurant, merci:)