PDA

Voir la version complète : Tchatche

Claude274
13/08/2011, 09h03
Ça prend vraiment un chat ici! Ma boite de réception s'emplit de messages trop rapidement!

Velocia
15/08/2011, 09h33
Le problème avec le chat vs. le forum est que les discussion "chat" sont perdues tandis que les discussions "forums" sont sauvées et sont disponible aux autres, ce qui fait la richesse du forum.

C'est un choix personnel mais j'aime mieux ne pas en avoir pour l'instant... mais on ne sais jamais...

Fred

Claude274
15/08/2011, 09h53
Je comprend très bien. Moi je parle d'une façon où il serait possible de parler avec un membre qui est en ligne. La semaine dernière, moi et Louis avons parlé de cadre pendant une partie de la journée. J'ai dû lui envoyer 7-8 mails et les supprimer par la suite. J'aurais trouvé intéressant de pouvoir lui parler directement avec un chat javascript.

louisn
25/08/2011, 16h02
Oups !!!!!

Ouais, ouais !!! Claude, j'ai appris qu'y fallait faire le ménage dans c'te boîte là aussi, une fois de temps à autres...

Louis :)

Gaze1998
26/08/2011, 21h11
Suis-je le seul à avoir des problèmes de navigation pour atteindre la dernière page d'une discusssion. Par exemple Sortie Québec - 25 Août ; je fais page suivante 4/6 et lorsque je demande 5/6 ou la dernière page de la discussion, j'atteint la page 2/6 :mad:

Gaze1998
29/08/2011, 10h59
Suis-je le seul à avoir des problèmes de navigation pour atteindre la dernière page d'une discusssion. Par exemple Sortie Québec - 25 Août ; je fais page suivante 4/6 et lorsque je demande 5/6 ou la dernière page de la discussion, j'atteint la page 2/6 :mad:
Et le tout est redevenu à la normal ce matin!!:confused:
Le bug est parti avec Irène:rolleyes:
(Je m'excuse d'avoir usurper le sujet; mon erreur)