PDA

Voir la version complète : Les côtes du Boul. Champlain (Qc.)

kkelly
01/08/2011, 22h18
J'arrive d'une belle séquence de côtes à Québec.

Distance 32 km.
Départ/arrivée Vieux Québec

1-Côte Gilmour
2-Côte de Sillery
3-Côte Gignac
4-Côte du Verger
5-Côte Ross
6-Côte de la Montagne pour finir.

Bref, tout ce qui part du boul. Champlain et qui monte jusqu'au chemin St-Louis.

Je suis pas un grimpeur très rapide mais je veux m'améliorer!
Si y a des partants pour le refaire un soir, moi ça me tente!

On pourrait aussi rajouter la côte de l'aqueduc et la côte salaberry...

clodicus
02/08/2011, 19h25
L'idée est excellente, je te fais signe. J'espère que la blessure que je me suis faite à la main en travaillant n'hypothèquera pas mon vélo !@#$%?&*(. J'ai de la misère à pitonner s'tie.

stdu007
02/08/2011, 19h49
J'arrive d'une belle séquence de côtes à Québec.

Distance 32 km.
Départ/arrivée Vieux Québec

1-Côte Gilmour
2-Côte de Sillery
3-Côte Gignac
4-Côte du Verger
5-Côte Ross
6-Côte de la Montagne pour finir.

Bref, tout ce qui part du boul. Champlain et qui monte jusqu'au chemin St-Louis.

Je suis pas un grimpeur très rapide mais je veux m'améliorer!
Si y a des partants pour le refaire un soir, moi ça me tente!

On pourrait aussi rajouter la côte de l'aqueduc et la côte salaberry...

stdu007's Private Profile (http://www.mapmyride.com/routes/view/44314880/)

kkelly
02/08/2011, 21h49
L'idée est excellente, je te fais signe. J'espère que la blessure que je me suis faite à la main en travaillant n'hypothèquera pas mon vélo !@#$%?&*(. J'ai de la misère à pitonner s'tie.

Bien partant Clodicus!
Comme ça on va devenir assez bon pour clancher Villeneuve80 dans la montée du Cervin un de ces jours!;)
Tu m'enverras un MP quand ça t'adonneras.

villeneuve80
02/08/2011, 22h09
Bien partant Clodicus!
Comme ça on va devenir assez bon pour clancher Villeneuve80 dans la montée du Cervin un de ces jours!;)
Tu m'enverras un MP quand ça t'adonneras.

c'est ça !
faites-ça dans mon dos pendant que je suis en vacances dans une autre ville en plus !
je vous watch ;)

clodicus
12/08/2011, 00h01
Que diriez vous de demain???? Je me prends tard, mais j'étais à l'extérieur, on peut se rencontrer au LOBLAW vers 09:00 ou vers 10:00 ou ailleurs, dans le fond, n'importe où, on peut aussi aller faire les côtes à "villeneuve80". je n'ai pas roulé beaucoup ces derniers temps so. Je relis ce post demain et on se tient au courant.

Claude

villeneuve80
12/08/2011, 08h05
Que diriez vous de demain???? Je me prends tard, mais j'étais à l'extérieur, on peut se rencontrer au LOBLAW vers 09:00 ou vers 10:00 ou ailleurs, dans le fond, n'importe où, on peut aussi aller faire les côtes à "villeneuve80". je n'ai pas roulé beaucoup ces derniers temps so. Je relis ce post demain et on se tient au courant.

Claude

travail pour moi demain :(
bonne ride !

petit lien ridewithgps du parcours des côtes à "villeneuve80" : http://ridewithgps.com/routes/634159

patdufour
12/08/2011, 18h00
Ah tiens je pourrais être partant moi là là!

kkelly
13/08/2011, 00h07
Moi aussi, je travaille demain...

On remet ça..
Bonne ride!

patdufour
13/08/2011, 12h01
Je viens de faire une petite boucle de toutes les côtes le long de Champlain en solo (Champlain, Ross, Du Verger, Gignac, St-Michel, Gilmore, Montagne). Début de Rhume, pas en forme, j'avais juste le goût de retourner me coucher au lieu de me taper Gilmore. Puis je dépasse un gars en vélo unijambiste qui me dit qu'il avait fait la côte Saint-Michel de Sillery. :eek: Tsé nos ptits bobos des fois... Il aurait sans doute préféré avoir mon rhume. Alors j'ai terminé ma run!

clodicus
13/08/2011, 17h52
Ah tiens je pourrais être partant moi là là!

Ouin, j'ai pas vu ta réponse patdufour avant : maintenant ....
on reprend ça. J'ai pas réussi à me lever ce matin. Je suis parti tard et j'ai enfin de compte roulé vers le Lac St-Charles. J'ai à peine 70 km de fait depuis 2 semaines, j'ai dû avoir la chienne de faire des côtes.

Voici d'ailleurs ma ride en boucle belle asphalte et pas de traffic
iMapMyRIDE+: 2011-08-13 12:06 in Quebec, Canada | Bike Map | MapMyRIDE (http://www.mapmyride.com/routes/view/45902162)

PS C'est quoi l'idée de pogner une grippe en plein mois d'aout :).

A+

patdufour
14/08/2011, 09h26
PS C'est quoi l'idée de pogner une grippe en plein mois d'aout :).

A+

C'était juste pour animer la discussion et me rendre intéressant sinon je m'en serais passé! :)