PDA

Voir la version complète : Sortie samedi?

Carm
16/06/2011, 21h40
Bonjour

Je suis à planifier ma fin de semaine et je veux savoir s'il y en a qui seraient intéressés à rouler samedi pour une longue sortie (entre 90 et 130km tout dépendant du parcours). Je suis de la rive sud de Québec mais je peux me déplacer. La semaine dernière, certains avaient proposé de faire les équerres + une autre boucle. Si ça intéresse quelqu'un pour samedi, je suis partante.
Merci!

Le ptit nouveau
16/06/2011, 22h13
Je serais possiblement du nombre pour une sortie samedi, je me demandais justement jusqu'où j'allais virer. La question est vraiment où puisque le mileage cette saison n'est pas élevé du tout en fait j'ai même pas 100 km de fait. Déménagement et adaptation d'une nouvelle ville/job oblige avec la fin des études. Bref bien partant pour une sortie samedi vers 9h/10h.

Mathieu

danielbe
16/06/2011, 22h34
si cela peut vous donner des idées

Samedi Route des canneberges

Dimanche Route des silos et des fromages

Vélo au Centre du Québec piste cyclables pour voyage à vélo (http://www.tourismecentreduquebec.com/vacances-forfaits/activites/a-velo-plus-de-1-000-kilometres-dendroits-a-visiter.aspx)

Carm
17/06/2011, 08h02
Salut Mathieu

Si tu veux toujours faire une sortie, est-ce que tu pourrais vers midi plutôt? Sinon, je peux m'ajuster peut être pour 9h-10h.. On pourrait faire les équerres plus la boucle suggérée dans le post de la sortie de la semaine dernière. Entk, dis moi si ça t'adonne et on verra pour la suite. Tu dis que tu es dans une nouvelle ville donc je présume que tu connais plus ou moins Québec?
Si d'autres veulent se joindre à nous, plus on est de fous, plus on roule vite! :)

Le ptit nouveau
17/06/2011, 20h09
Effectivement Carm j'arrive à peine dans la région. Je pourrais aussi en après midi sans provlème, jirai me rechauffer le matin avec le tour de lile dorlean. Jsuis pas un gros grimpeur et conme premieres sorties dans la region javais pensé peut être a quelque chose de plus contemplatif que grimpeur/cyclosportif

On se reparle demain matin verifie tes mp

Mathieu