PDA

Voir la version complète : Problème de recherche

Velocia
10/06/2011, 13h04
Bonjour,

Suite à la mise à jours, la fonction de recherche ne fonctionne que sur les nouveaux messages.

Je vais essayer de régler ça...

Fred

Velocia
10/06/2011, 15h11
Après vérification, je dois rebâtir l'index de recherche.

Je vais faire ça plus tard ce soir pcq ça va prendre un bon 2 H...

Fred

jfbedard
12/06/2011, 09h31
Je crois que la recherche a bien fonctionné pendant un moment, mais ce n'est plus le cas actuellement.

Si je demande d'afficher toutes les discussions que j'ai ouvertes, il en manque assurément (les plus récentes).

Peut-être que l'index nécessiterait d'être rebâti.

JFB

Velocia
12/06/2011, 09h37
Salut JFB,

Je crois que tout devrait fonctionner, qu'est-ce qui ne fonctionne pas de ton côté ?

Fred

jfbedard
12/06/2011, 10h01
Je crois que tout devrait fonctionner, qu'est-ce qui ne fonctionne pas de ton côté ?

J'accède à mon profil : http://www.velocia.ca/forums/members/jfbedard.html
Je clique « Trouver les discussions commencées »

Dans la liste, manifestement, il en manque, comme par exemple :

http://www.velocia.ca/forums/ou-roulez-vous/16212-across-america-2011-a.html

http://www.velocia.ca/forums/region-de-montreal/16393-11-et-12-juin-2011-montreal-becancour-quebec.html

JFB

Jezabel
19/06/2011, 12h32
Avant dans recherche avancée on pouvait chercher de mot dans des section spécifique du forum, je ne trouve plus où on peut sélectionner la section où on veut effectuer la recherche, est-ce disparu ou je cherche avec mes yeux d'homme? :p

Sceptique
29/10/2011, 22h25
Euhh...

À chaque fois que je veux voir un résultat d'une recherche que je fais, je ne peux pas voir les posts, il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît :

Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /forums/le-cafe-du-velo/1471-qui-utilise-le-velo-comme-moyen-de-transport-pour-le-travail.html could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache mod_fcgid/2.3.6 Phusion_Passenger/3.0.7 Server at www.velocia.ca Port 80

Est-ce que c'est juste moi qui ne sais plus faire des recherches ? :confused:

Velocia
02/11/2011, 22h42
Bonjour,

J'ai essayé et ça fonctionne bien de mon côté.

Tu fais une recherche en utilisant la boite de recherche en haut à droite, ou ailleurs ?

Jezabel
02/11/2011, 22h46
Euhh...

À chaque fois que je veux voir un résultat d'une recherche que je fais, je ne peux pas voir les posts, il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît :

Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /forums/le-cafe-du-velo/1471-qui-utilise-le-velo-comme-moyen-de-transport-pour-le-travail.html could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache mod_fcgid/2.3.6 Phusion_Passenger/3.0.7 Server at www.velocia.ca Port 80

Est-ce que c'est juste moi qui ne sais plus faire des recherches ? :confused:

Ca m'arrive quand les mots de ma recherche (dans la boite en haut a droite etk) contiennent des accents. Si je cherche avec "vélo", j'ai des message d'erreur pour tout les lien, si je cherche avec "velo", j'ai les meme lien et pas de message d'erreur. ;)

jfbedard
02/11/2011, 23h27
Un exemple :

Je recherche « Cuba à vélo ».

Dans les résultats de recherche, on retrouve ma conférence « Cuba à vélo ».

En cliquant sur le lien, l'affichage de page produit une erreur, car le serveur tente de surligner l'expression « Cuba à vélo » qui contient des caractères accentués.

Si je supprime manuellement de l'URL les caractères spéciaux, l'affichage de la page fonctionne (en ne conservant que « Cuba » pour le surlignage, par exemple).

JFB

Velocia
03/11/2011, 16h41
Merci !

Je viens de reproduire l'erreur et je vais regarder ça ce soir.

Fred

Sceptique
04/11/2011, 15h38
Oh! Je viens de voir toutes ces réponses qui ont suivi mon post! Un gros merci pour vos réponses!

Votre observation à propos des accents est vraie, je n'avais pas du tout remarqué ça quand j'ai posté mon message... Je ne me souviens plus exactement des mots-clés que j'avais utilisés lors de mes tentatives de recherches, j'imagine qu'ils devaient tous avoir des accents!

En résumé :

Je ne peux pas faire de recherche quand je ne suis pas connectée, ni de recherche simple (avec la boîte en haut à droite, dslée, mon print screen ne fonctionne pas..), ni de recherche avancée.

Quand je suis connectée et que je fais une recherche, j'arrive toujours à voir une liste de résultats. Par contre, si les mots-clés utilisés pour faire la recherche contenaient des accents, je n'arrive pas à consulter les fils de discussion qui sont présentés comme résultats de recherche. Il apparaît le message d'erreur que j'ai copié-collé dans mon post précédent sur ce sujet. Quand les mots-clés utilisés pour faire la recherche ne contiennent pas d'accents, alors je peux consulter sans problème les fils de discussion qui constituent les résultats de recherche. Cette observation est valable pour la recherche simple (avec la boîte de recherche en haut à droite) comme pour le mode de recherche avancée...