PDA

Voir la version complète : Cherche compagnon/s pour rouler la fin de semaine

Sar
17/05/2011, 00h42
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir un vélo de montagne et je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnon(s) chevronné(s) autant sur la route qu'en montagne, car jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment eu la chance de l'utiliser ailleurs que sur la route.

Je roule en moyenne à environ 23 km/h et je souhaiterais faire des sorties de 60 km et plus.

Je suis partante beau temps, mauvais temps, alors si ça vous intéresse, faites-moi signe!

Le ptit nouveau
17/05/2011, 00h57
Ca va faire drole dit par moi avec mon nom de forum mais bienvenue sur vélocia.

Je déménage en juin à St-Augustin-de-Desmaures, de l'autre côté de chez toi. Si tu veux on pourra faire quelques tours de roues ensemble j'en serais ravi de connaître le coin à vélo en compagnie de quelqu'un du coin.

À bientôt

Mathieu

Jezabel
17/05/2011, 23h08
Je déménage en juin à St-Augustin-de-Desmaures, de l'autre côté de chez toi.

Bienvenu dans le coin! Si tu roule vers l'ouest, c'est plat mais les route dans portneuf sont généralement tres belle. SInon, pour de la cote, y'a le lac St-Joseph (coté ouest et nord), se rejoind bien par fossambeault (dont je trouve l'acotement de celle la pas terrible) pas trop loins.

Le ptit nouveau
17/05/2011, 23h21
Super merci du conseil et effectivement le peu que j'ai vu de la route de Fossambault ça avait pas l'air trop fort comme accotement. Tu parles d'une zone que je connais bien un peu, j'emménage en bas de la côte sur le chemin du roy alors y va en avoir en masse de la cote

Au plaisir de rouler parmis celles et ceux de la région

Mathieu

Jezabel
17/05/2011, 23h30
Tu parles d'une zone que je connais bien un peu, j'emménage en bas de la côte sur le chemin du roy alors y va en avoir en masse de la cote

Je passe a coté du chemin du roy presque a tout les jour ces temps ci mais j'ai jamais été la voir, je reste sur la 138, je crois qu'elle est a l'autre bout de toute facon. Ça l'air que y'a de quoi se cracher un poumon rendu en haut selon ce que mon ami m'a dit. Je ne suis pas rendu la dans mon entrainement encore :D

Le ptit nouveau
18/05/2011, 12h19
Haha je l'air fait qu'en voiture jusquà maintenant et la ptite montée racette elle à beau pas être longue le petiy 2.2 litre à de la misère mais la plus belle c'est celle du chemin du roy qui se connecte sur le chemin Tessier/de la butte elle est quelqu'un un ti peu ouch!

Bien hate de faire un peu de route avant de me lancer dans cette montée la

Mathieu

Jezabel
18/05/2011, 15h28
la plus belle c'est celle du chemin du roy qui se connecte sur le chemin Tessier/de la butte elle est quelqu'un un ti peu ouch!

Bien hate de faire un peu de route avant de me lancer dans cette montée la

Mathieu

C'est bien celle que je parlais, j'ai été la voir sur google street, m'a passer un moment donné voir ça en vrai.