PDA

Voir la version complète : VÉLO Bacchetta Strada 2010 À VENDRE

pier
13/05/2011, 21h49
- Baccheta Strada 2010 – High Racer performant léger confortable et rapide en très bonne condition - 1800 km. d'usure – cadre médium cro-moly – fourche en carbone - siège euromesh - pédales automatiques Shimano PD – M324 – dérailleur Sram x 7 – pneus 650x23 -1miroir Zefal Spy – 1miroirBusch & Müller Cycle Star 901/1 –compteur Cateye Velo 8 – sacoche Bacchetta –kickstand Bacchetta– 2 portes bouteilles - demande $1800.00
Pierre 450-372-3096
pier_racine@sympatico.ca

bobino
14/05/2011, 09h21
Salut Pier.

Je suis curieux.

Est ce que tu reviens au vélo droit?

Si oui, pourquoi?

mique54
05/06/2011, 02h51
Salut Pierre,
C'est moi Michel de Lachute, je t'avais appellé il y a de cela un mois environ. Veux-tu définitivement vendre ton VC pour t'adonner à un vélo droit (hybride je crois) ou si un échange serait possible entre le mien et le tien si jamais ça nous convient à nous deux évidemment, mais il faudrait tout d'abord que tu fasses l'essaie du mien et moi du tien pour le savoir et de cette manière, tu pourrais continuer à faire encore du VC. Pour ma part, j'ai fait plusieurs sorties avec le mien et il est parfait, confortable et roule bien. Si je te demande cela, ce n'est pas parce-que je n'aime pas le mien et que je veux le changer à tout pris, mais plutôt à savoir si je me sentirais aussi ou plus à l'aise sur un Bacchetta et de ton coté, peut-être que me vélo te ferais encore donné le goût de continuer à faire du vélo couché. Sois bien à l'aise, si tu ne veux pas, pas de problèmes et ne change pas tes plans.
Michel