PDA

Voir la version complète : Finale de la coupe du Québec 2-3-4 septembre

scalpel
28/08/2005, 23h43
Hey! hey!

Ce week-end prochain, il va y avoir la finale de la coupe du Québec en xc et dh a St-Mathieu du Parc. :)

En passant, avis a ceux et celles qui ne travail pas vendredi matin je vais faire le parcour. ;)

http://www.fqsc.net/comp/montagne/infocourses/CQStMathieu.htm

Etincelle
28/08/2005, 23h45
En passant, avis a ceux et celles qui ne travail pas vendredi matin je vais faire le parcour. ;)

http://www.fqsc.net/comp/montagne/infocourses/CQStMathieu.htm

Malheureusement, je travaille... mais je te souhaite "Bonne chance" :) Garde-toi un peu d'énergie pour une randonnée avec nous en fds prochaine! ;)

scalpel
29/08/2005, 00h03
je te souhaite "Bonne chance" :) Garde-toi un peu d'énergie pour une randonnée avec nous en fds prochaine! ;)
Merci!, mais je ne te quarantie rien pour mon énergie :D

PatDu
29/08/2005, 00h21
Merci!, mais je ne te quarantie rien pour mon énergie :D

L'énergie semble limitée au mois de septembre... pour moi aussi! ;)

PatDu
29/08/2005, 00h22

Bonne chance!!!

Etincelle
29/08/2005, 00h26

Continuez comme cela les gars et je vais avoir l'impression d'être une gazelle lors de notre prochaine randonnée! ;)

marmalade
04/09/2005, 23h38
Content de savoir que je suis pas le seul à manquer de jus. Je me posais justement des questions la dessus. Aujourd hui j'ai fait une bonne randonnée mais me semble que j'avais les jambes molles.

marmalade
18/09/2005, 21h22
Content de savoir que je suis pas le seul à manquer de jus. Je me posais justement des questions la dessus. Aujourd hui j'ai fait une bonne randonnée mais me semble que j'avais les jambes molles.

J'ai trouvé la réponse à mon problème. Alimentation défaillante. Je me rends compte que c est bien important et surtout pas de relachement même si avec la chaleur de l'été on a tendance à négliger de se nourrir adéquatement.

Renaud
18/09/2005, 21h24
des nouvelle de ta course scalpel ?

scalpel
19/09/2005, 00h01
des nouvelle de ta course scalpel ?
Bahhhhh! elle n'a pas été un succès cette finale :( La forme était pas au rendez-vous, et puis j'ai fais l'essais d'un nouveau gel énergique mais bon il ne donne pas un résultat instantané. Le parcour étais vraiment beau avec de longue montées, je me suis pas trouvé assez agressif tout au long de cette course si je compare avec d'autres courses. Bon j'ai terminé au neuvième rang pour cette courses, mais je suis satisfais de ma septième position au classement cumulatif de la Coupe du Québec 2005.

Pour 2006, je me suis demandé si j'arrête tout ou je continu...finalement! même après dix saisons de compétition, je vais continuer mais cette fois je change de catégorie pour aller Maitre expert 30-39 ans. Je me connais, je vais beaucoup trop m'ennuyez de me faire brasser et d' avoir mal dans les côtes :p

Donc, à l'an prochain.

GerryN
19/09/2005, 20h49
Bravo Sylvain,

en 2006, je souhaite aussi que tu roules souvent avec nous...J'aime bien prendre ta roue.