PDA

Voir la version complète : Programme d`entrainement

nataclem
15/08/2010, 17h41
avez vous un programme d`entrainement

genre 2 fois des intervalles par semaines

...donner moi des exemples de programmes???

merci

joe12
21/09/2011, 18h03
Bonjour Nataclem
j'ai lu un bon livre qui s'appelle: À Velo 7 Semaines pour être en forme de Chris Sidwells.
Je ne connais pas ton niveau... mais libre à toi de jeter un coup d’œil.
Livre très complet. Ça m'a beaucoup aidé car je viens de reprendre L'entrainement après des mois de convalescence...
tu peux le trouver ds les bibliothèques.
salut

jftapp
26/09/2011, 11h45
Salut, le livre suivant propose différents programmes d'entraînement forts intéressant...

GUY THIBAULT - Entraînement cardio - Sports - LIVRES - Renaud-Bray.com - Ma librairie coup de coeur (http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1036575&def=Entra%C3%AEnement+cardio%2CTHIBAULT%2C+GUY%2C9 782922072501)

bonne planif!

jftapp
gaspé

Crow
08/01/2012, 21h04
J'adhère à tout ces bons livres visant l'amélioration de ses performances. Mais il n'y a qu'un secret après avoir acquis un minimum de savoir: C'est de pousser malgré la douleur et de frôler continuellement l'envie de vomir. Suivit d'une récupération adéquate. :p

Curvenut
29/02/2012, 10h49
J'adhère à tout ces bons livres visant l'amélioration de ses performances. Mais il n'y a qu'un secret après avoir acquis un minimum de savoir: C'est de pousser malgré la douleur et de frôler continuellement l'envie de vomir. Suivit d'une récupération adéquate. :p

Pffuiittt!! Franchement , rien de plus vrai !
tu as beau avoir toutes les connaissances du monde , si tu ne veux pas souffrir, cela ne sert à rien !:cool::cool:

DGI
29/02/2012, 11h19
Wow ! Déjà, je souffre pour être beau, je souffre pour être bon... ayoye ! La vie fait mal :p

pppl
13/06/2012, 17h19

Pareil pour la course à pied ! Il n'y a pas de secret.