PDA

Voir la version complète : Vélo de montagne au Mont Tremblant

Wild Card
02/08/2010, 23h51
J'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà aller faire du vélo de montagne au Mont Tremblant? J'essais de savoir s'il y a des pistes pour le cross country là bas car j'aimerais bien aller faire un tour dans les prochains jours.

Surestick
03/08/2010, 12h38
Répertoire des sentiers - Fiche du sentier Mont Tremblant (http://www.allezy.net/rep_sentiers/sentier.php?ID=55)

AllezY :: Voir le sujet - Répertoire des sentiers - Mont Tremblant (http://www.allezy.net/forum/viewtopic.php?t=5373)
:)

snowmen666
03/08/2010, 13h55
Il y a de bons défis et de possibilité de boucles intéressantes. Il n'y a pratiquement personne dans les sentiers et sont supposément réservés aux membres de la FQSC. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais croisé de patrouille qui faisait des vérifications.

bigdule
03/08/2010, 14h03
Moi non plus je n'ai jamais croisé personne! Sinon il y a une passe journalière pour environ 10$ que tu peux te procurer à la boutique de location à Tremblant.

Les sentiers sont agréables, des défis à quelque endroit, tu peux aller chercher un beau point de vue sur les terrains de golf dans un sentier!!

La carte des sentiers disponibles à Tremblant est la même que sur le site de VMQCA.....et suposément que le domaine (j'ai oublié le nom mais c'Est la track en bas à droite sur la carte) proprose de beau défi, un habitué de la place nous l'avais mentionné.

PAr contre, les sentiers sont parfois un peu mal indiqué. Avec mn frère nous avons du chercher un peu pour ne pas se tromper et questionner le peu de personne que l'on croise dans les sentiers.

En général, beau petit coin pour le vélo!!!

Wild Card
03/08/2010, 14h30
merci de vos réponses. Une personne du service à la clientèle du Mont Tremblant m'a fait parvenir une carte des sentiers en format PDF. J'irai faire un tour la semaine prochaine, ca va me faire changement du Parc de la Gatineau :)

Wild Card
07/08/2010, 20h42
Je reviens de 4 heures de vélo de montagne à Tremblant. Très belle journée, beaucoup d'endroits techniques et j'aborde dans le même sens que vous, pas toujours facile de bien se situé. Je vais y retourner c'est certain !!!

mabeluv
07/08/2010, 21h24
va voir les frères Poirier chez Cybercycle dans le vieux village de tremblant .
prend un café avec eux puis tu va avoir tes infos .

L.