PDA

Voir la version complète : Cherche gens avec qui rouler le soir et la fin de semaine à Québec..

MaRyJo
30/05/2010, 20h31
Bonjour!

Je roule depuis peu, je viens d'avoir mon nouveau vélo de route et ça fait 1 mois que je me tappe des 40-50km pratiquement chaque jour mais je suis seule...

J'habite en banlieue de Québec, j'aimerais trouver des gens avec qui rouler quelques fois par semaine, mais je ne suis pas du calibre des clubs de cyclisme du genre boutique de vélo ...

En ville je n'ai pas une très grosse moyenne, p-e 23 km avec les lumières et traffic.
Je roule principalement sur le chemin st-louis, cap-rouge, st-augustin, sur le boulevard champlain et dans le vieux-port...

Je suis libre les soirées de semaine et les w-end.

Les soirs de semaine pour un + ou - 40 km, les w-end pour des rando de 60 et plus. ( mais tjrs avec une moyenne limitée)

Je viens de faire 200km dans ma fin de semaine je crois que je suis prete à rouler avec d'autre gens...
( je commence a m'ennuyer aussi un peu seule...)

Alors si jamais ça vous chante, faites-moi signe mais par pigeon voyageur s'abstenir le délais est trop lent!

Ciao !

Marie-Josée

dzzic
31/05/2010, 00h04
Je serais partant en fds prochaine. De soir c'est plus compliqué avec le travail. Je vais en parler à une amie qui pourrait être intéressée.

En passant, pour avoir une meilleure moyenne c'est mieux de s'éloigner un peu des lumières :)

Scott-tom
31/05/2010, 12h05
Partant pour roulez avec vous autres aussi. Nous roulons plus souvent qu'autrement dans le jour par contre, travail de soir oblige. Mais, on peut se contacter par pm, si ça adonne, pourquoi pas!

Tommy