PDA

Voir la version complète : Mon trike est arrivé!

Pat469
12/04/2010, 18h12
J'ai pris livraison de mon trike cet après-midi!
Les ajustements sont fait, il ne reste plus qu'à trouvé du temps pour faire un bel essai plus long. La température est de notre côté, mais l'horaire est particulièrement chargée cette semaine, alors ça sera pour plus tard.
Je vous tiens au courant...

BrunoG
12/04/2010, 19h20
Félicitations !

À part ça, te remets-tu bien de ton opération ? J'espère que la guérison progresse bien et que tu auras bientôt l'occasion de rouler avec des Vélociens de Québec ! Il y a du monde formidable là-bas ! Et pas de cochonneries comme les engins explosifs improvisés.

Tiens-nous au courant !

Pat469
12/04/2010, 20h27
L'opération à bien été, mais ça été assez difficile de m'en remettre.
Là ça va, la physio me fait du bien et on progresse toujours. Il y a une évaluation cardio-vasculaire demain au Gym, j'ai ben hâte de voir ce que ça va donner.
Demain, 13 Avril, ça fera exactement un an que j'ai été blessé. Triste anniversaire... R.I.P. Karine :(

Je vous tiendrai certainement au courant de mes premières sorties, j'ai ben hâte!

BrunoG
14/04/2010, 10h03
Tiens-nous au courant de tes sorties, et dis-toi bien que ça peut faire mal au début, car ta chirurgie est récente, mais que ça ne pourra que s'améliorer au fil du temps.

Pour ce qui est de ta collègue Karine :( , on peut la voir sur cette mosaïque, Guerre en Afghanistan: sur le terrain : Canadiens morts en Afghanistan | National | Radio-Canada.ca (http://www.radio-canada.ca/nouvelles/national/2007/08/28/003-afghanistan-qui-morts.shtml)

Ce qui m'impressionne, c'est l'expression de bonté et d'optimisme sur le visage de ces jeunes gens qui ont sacrifié leur vie pour essayer de rendre le monde un peu meilleur.

On est fiers de t'avoir avec nous !