PDA

Voir la version complète : Pâques

PA_sur_route
02/04/2010, 22h55
Salut au monde de Québec!

C'est un peu tranquille à notre bout de la 20 là. Y en a-t-ils qui prévoient rouler cette fin de semaine? Demain matin (samedi 3 avril), je penses aller vers St-Augustin et plus, au feeling, départ du centre d'info touristique au coin du chemin Saint-Louis et de l'avenue des hôtels, à 10h00. En ce qui me concerne, ce sera un tempo plutôt mollo, début de saison, pour réaccélérer la machine.

Au plaisir de vous y voir,

Paul-André

Ayoye
03/04/2010, 06h59
C'est en plein le temps de le dire "Salut, le revenant"

Alors, tu reclip dans la région de Québec, je te croyais perdu parmi des ingénieux aux USA :D

Je vais rouler cette après-midi car je veux profiter au max de la température chaude sans me trainer de linge long en partant de St-Augustin. Ça devrait être ce parcours http://sportentete.qc.ca/parcours/saint-augustin2.pdf

Fais moi signe si cela t'intéresse

PA_sur_route
03/04/2010, 08h33
Salut m'sieur!

Ben oui, j'ai fait 3 ans aux États, qui j'ai décidé de revenir pour partir quelque chose ici. J'travaille là-dessus. L'aventure toi !!!

Pis toi, tu roules toujours autant, sur ton Tarmac?

Merci pour la suggestion à Saint-Augustin. Je vais passer mon tour cette fois-ci, j'ai trop hâte d'être sur le bicycle, mais on se reprend bientôt sans faute.

A+,
P-A