PDA

Voir la version complète : Selle Brooks

long courrier
11/03/2010, 10h48
Quelqu'un connait une boutique a MOntreal, ou autour, ayant en demo plusieurs modeles de selles Brooks?

Merci

Erick L
11/03/2010, 11h09
Le Yéti devrait en avoir.

defrag
11/03/2010, 11h12
Quelqu'un connait une boutique a MOntreal, ou autour, ayant en demo plusieurs modeles de selles Brooks?

Merci

J'ai une B17 Honey pas cassée à vendre. 70$ Un peu d'usure seulement. Je veux la remplacer par une Swallow pour mon Marinoni. Sinon à Montréal Bicycletterie JR sur Rachel a plusieurs modèles en stock.

westjef
11/03/2010, 19h04
Super deal defrag! j'aurais peut-être qqun pour toi.
Sinon le Yéti en ont quelques unes. La moins cher que j'ai vu à date à Montréal était chez Bikurious Cycle sur Amherst (108$ pour une b-17), mais le choix est plus limité.

tikiman
11/03/2010, 19h18
salut j'ai une brooks swift titanium noir flamban neuve qui traine ici....fait une offre...on sait jamais

lemondrouge
11/03/2010, 20h33
J'ai une Cardif brune à vendre, un peu moins cher que Brooks.

Merci!

http://www.velocia.ca/forums/petites-annonces-classees/10689-selle-vintage-en-cuir.html

petit trot
11/03/2010, 22h09
J'en ai vu chez ABC (ave du Parc)
chez Bicyclettrie J.R, (Rachel)
et j'ai acheté la mienne au Velodidacte (rue Brébeuf)
.....secret bien gardé sur le Plateau..Surly-Kona_Brooks etc etc..

el mammouth
11/03/2010, 22h27
J'ai une B17 Honey pas cassée à vendre. 70$ Un peu d'usure seulement. Je veux la remplacer par une Swallow pour mon Marinoni. Sinon à Montréal Bicycletterie JR sur Rachel a plusieurs modèles en stock.
Ty vas acater ça ou une swallow... elles sont vraiment cheres ici!

defrag
12/03/2010, 06h04
Ty vas acater ça ou une swallow... elles sont vraiment cheres ici!

ici : Brooks England Swallow Classic Chrome Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27887)

long courrier
12/03/2010, 12h30
salut j'ai une brooks swift titanium noir flamban neuve qui traine ici....fait une offre...on sait jamais

Salut,

pour quel usage l'avais-tu achete et est-elle encore sous garantie?

Merci

tikiman
12/03/2010, 17h49
salut long courrier.usage personel sur un fixe qui eventuellement va reaparaitre dans mon kit de velo!
acheté D'un gars qui lui aussi voulais se monter un fixe et qui a deleter le projet!

pas de facture pas de boite et pour la garantie j'ai aucune idee comment ca marche etant donner que je connais pas personne qui en a remplacer une sous garantie!je sais que c`est norco au canada qui fait la distribution des produits brooks.(ultra over price by the way!)

mais bon une selle brook swift ti sur ebay ca va chercher dans les 285 a 375us sans le shipping et tu va devoir faire affaire avec brook direct pour la garantie car norco va pas honore ta garantie anyway.
j'ai un sac de courrier brook que j'ai acheter sur e bay et qui risque de prendre la direction du departement de garantie soon car il est en train de se defaire en morceaux!avis a ceux qui planifie depenser plusieurs centaines de $$$ pour un item ultra trendy et ultra cheap!au moin les selles eux sont pas mal solide!

simoncouz
14/03/2010, 11h00
Est-ce que les celles brooks sont bcp mieux que autre choses pour le confort?

GerryN
14/03/2010, 11h30

Incomparables;):)

el mammouth
14/03/2010, 11h53
ici : Brooks England Swallow Classic Chrome Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27887)
Ayoye.. okay! méchante difference avec le prix en magasin ici!
Comme dirait l'autre, LOL les prix!

plsavaria
20/05/2010, 21h44
65$ livré pour une B17 ladies, c'est un prix raisonnable?
J'aimerais tenter un cadeau à ma blonde qui se plaint de sa selle...

defrag
20/05/2010, 22h03
65$ livré pour une B17 ladies, c'est un prix raisonnable?
J'aimerais tenter un cadeau à ma blonde qui se plaint de sa selle...

C'est le moins cher que j'ai vu à date!

Jean_M
21/05/2010, 06h13
mais bon une selle brook swift ti sur ebay ca va chercher dans les 285 a 375us sans le shipping et tu va devoir faire affaire avec brook direct pour la garantie car norco va pas honore ta garantie anyway.

Ils sont idiots de payer ce prix.
Brooks England B17 Titan Saddle | Buy Online | ChainReactionCycles.com (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11667)

Jean_M
21/05/2010, 06h31

D'emblée je dirais comme Gerry... en prenant le soin de nuancer. ;)

Je m'assois sur un B17 pre-aged depuis une couple de semaines. Mercredi je me suis tapé deux allés-retours à l'atelier, un à la maison d'une cliente et un autre au CGV: 120 km à peu près. Je n'ai pas pensé à ma selle une seule seconde, malgré qu'elle aurait dû être ajustée le nez un peu plus haut. C'est dire.

Pourtant d'autres te diront que leur selle Brooks est insupportable. Évidemment je ne peux me l'expliquer moi-même. La seule 'douleur' que j'ai ressentie a été à la peau sur les ischions la première journée. Depuis plus rien, littéralement.

GerryN
21/05/2010, 07h12
Pourtant d'autres te diront que leur selle Brooks est insupportable.

Ah oui! On veut des noms!:D:D:D

Jean_M
21/05/2010, 07h49
Ah oui! On veut des noms!:D:D

Je ne fais pas dans la dénonciation, Mossieur! :D

(Étant donné qu'ils sont tous bien plus gros que moi. :eek:)