PDA

Voir la version complète : Islande et Bientot Nouvelle-Zélande et Australie

Taularian
24/01/2010, 12h07
Cette été moi et ma blonde sommes allés faire un petit tour en Islande de 3 semaines.

Si vous voulez voir de quoi à l'air l'Islande vous pouvez lire notre blog (www.namesoeur.blogspot.com)et regarder les photos sur facebook (http://www.facebook.com/album.php?aid=288228&id=586940183&l=98934df1fc).

Nous partons aussi le 27 janvier pour 6 mois en Nouvelle-Zélande et en Australie et nous allons continuer sur le même blog. Si vous avez des questions sur l'Islande n'hésitez pas.

westjef
27/01/2010, 20h41
Vraiment superbe. Beau voyage à date déjà. Moi qui était déjà intéressé par ce pays, les photos sont en train de renforcer mon idée.

Par curiosité, je n'ai pas eu le temps de lire tout le blogue encore, j'ai 2-3 petites questions. Par exemple, avez vous croiser beaucoup de cyclotouriste? Sinon, comment y était le camping? J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de 'motorhome' la-bas, est-ce que ca a été problématique du genre dans les camping? et le camping sauvage?

désolé du bombardement de questions!

Bon je crois que vous aller adorer la N-Z! J'y étais au même temps de l'année il y a 3 ans! Pas en vélo par-contre. J'aimerais vraiment y retourner à vélo en fait, ca semblait être une superbe place pour ça. Malgré que ça soit assez venteux et pentu :P.

Si vous avez de questions ne vous gênez pas! J'avais pas mal fait le tour.
Justement, au départ d'Auckland, le petit village de surf de la côte Ouest, 'Piha' est beau et super relax. En plus le hostel la-bas était vrai-ment beau!

JF