PDA

Voir la version complète : Thaïlande: le nouveau paradis du cyclisme.

riton
12/07/2005, 08h14
La Thaïlande est en train de devenir la destination a la mode pour les cyclistes en tous genre, les cyclosportifs y trouvent déjà leur compte avec le "tour du Siam": une compétition de 8 jours avec étapes comme aux tour de France.
Dans pratiquement toutes les provinces les autochtones organisent des randonnée et parfois des cyclosportives ouvertes bien sur aux étranger.
Je vous invites à visiter mon blog avec pleins de belles photos prisent lors de mes périples à vélo.
http://riton.sportblog.fr/

Andy Lamarre
27/07/2005, 16h24
Quel est le % de route pavée versus route de terre. Je crois que l'on ne peut faire ce type de voyage sur un vélo de route de haute compétition.

yves bedard
01/02/2007, 19h03
La Thaïlande est en train de devenir la destination a la mode pour les cyclistes en tous genre, les cyclosportifs y trouvent déjà leur compte avec le "tour du Siam": une compétition de 8 jours avec étapes comme aux tour de France.
Dans pratiquement toutes les provinces les autochtones organisent des randonnée et parfois des cyclosportives ouvertes bien sur aux étranger.
Je vous invites à visiter mon blog avec pleins de belles photos prisent lors de mes périples à vélo.
http://riton.sportblog.fr/

Wow, quel beau recit de ton voyage et un blog des plus interressant.J'ai fait un voyage sans me deplacer.:)

tilley
01/02/2007, 19h48
- c'est vrai, c'est un pays de rêve pour faire du vélo: les tsunamis (sans compter la guérilla thailandaise) vous "aident" à avancer plus vite que vous pédalez:)
- as-tu passé "le pont de la rivière Kwai" en vélo?:D

tilley
01/02/2007, 21h59
Bonne Fête au nouveau venu!
- avoir 29 ans, riton ou pleure-t-on?? :D:D

Grog
02/02/2007, 14h05
Le message de Riton date de 2005........

PatDu
02/02/2007, 14h19

Il n'est jamais trop tard pour mettre son grain de... riz.:D

yves bedard
02/02/2007, 21h57

Oui je sais mais je voulais en faire profiter aux Velociens ( dont moi-meme qui vient de le decouvrir) et j'en suis fort heureux de visiter la Thailande et en plus on peut regarder quelques pages a chaque jour, c'est un long recit.

df69
04/02/2007, 00h00

humm! hummmm!:D