PDA

Voir la version complète : Ma collection de vélos pliants antiques

velospliants
23/12/2009, 02h53
Si vous êtes un amateur de vélos antiques ou vélos alternatifs, vous serez probablement intéressés par ma collection de vélos pliants anciens des années 60,70 et 80. Je possède en ce moment 19 bicyclettes pliables exposées dans mon "musée virtuel" que je vous invite à visiter au Vélos pliants antiques - Bicycles pliables anciens du Canada (http://www.pistescyclables.ca/velos_pliants/index.htm) Vous y trouverez plusieurs photos, des spécifications, et de l'information générale sur les vélos pliants et les vélos antiques en général.

Les vélos pliants de ma collection:
-Supercycle (Raleigh) Twenty 1974 (fait en Angleterre)
-Raleigh Stowaway 1981 (fait en Angleterre)
-Leader Voyageur, je possède plusieurs exemplaire de ce vélo pliant qui fut très populaire dans les années 70 (fait au Canada par Victoria Precision)
-Supercycle Traveller 1976 (fait au Canada par Victoria Precision)
-Skyline Weekend 1969 environ (fait en Autriche comme les Auto-Mini)
-Supercycle Universal 1974 (fait en Pologne)
-Supercycle Universal 1976 (fait en Pologne)
-Universal blanc pour dame 1975 probablement (fait en Pologne)
-Norco rouge 1988 (fait au Canada)
-Rapido Folder 1986? (fait en Tchéchoslovaquie)
-Rapido rouge (fait en Tchéchoslovaquie)
-Rog Pony 1 (2 vitesses Duomatic, fait en Yugoslavie)
-Grand Prix (fait au Canada par Victoria Precision)

Pour des détails et des photos de tous ces vélo visitez mon site web Vélos pliants antiques - Bicycles pliables anciens du Canada (http://www.pistescyclables.ca/velos_pliants/index.htm)

Vos commentaires sont bienvenus!

Richard 7
23/12/2009, 09h17
Impressionant ! Félicitation tres belle collection .Je remarque les pieces comme les ailes , guarde chaine,les pneus a flanc blanc comme sur le velo polonais ,tres beau . Beau site .:)

denki
23/12/2009, 12h13
Magnifiques!

J'ai un gros faible pour le Rapido rouge, tout simplement superbe dans tous ses détails.