PDA

Voir la version complète : Vélo Costa Rica

Miche
04/12/2009, 10h43
Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'il y avait quelqu'un parmis vous qui avait fait un voyage de vélo (avec un groupe) au Costa Rica.
J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination, l'organisation, etc...
C'est un voyage qui m'intéresse beaucoup.
Alors, j'attends de vos nouvelles!
Merci

Ayoye
04/12/2009, 12h23
Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'il y avait quelqu'un parmis vous qui avait fait un voyage de vélo (avec un groupe) au Costa Rica.
J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination, l'organisation, etc...
C'est un voyage qui m'intéresse beaucoup.
Alors, j'attends de vos nouvelles!
Merci
Est-ce que tu parles du voyage organiser par Vélo Québec durant les fêtes ? Si oui et bien je peux te répondre pour l'avoir fait l'hiver dernier.

Miche
04/12/2009, 15h31
Justement, c'est le voyage qui m'intéresse, ainsi que celui de Cuba en Mars 2010.
J'aimerais avoir des informations concernant l'état des routes (vélo de route), l'organisation et si vous avez aimé ce genre de voyage (tout organisé). Comme je prévois y aller seule, j'aime mieux être bien informée.
Merci

Ayoye
05/12/2009, 06h59
Pour les routes c'est mieux qu'au Québec, s'il y a un trou, tu le verras car ils sera énorme. En fait, ils nous transportent si une section de route était impraticable.

J'ai bien aimer mon voyage que j'ai fait seul aussi, il y a eu des problèmes d'organisations qui je suis sûr qui ne se reproduiront pas si c'est Richard (moustache) qui est en charge du voyage. Un hôtel qui étais en train de faire faillite et qui étais sale inimaginable (infesté de fourmis et toutes les petites bébittes imaginable, des centaines de singe hurleur qui ont crier toutes la nuit, la jungle reprenait possession de l'hôtel à ce moment). Il faut prendre 2 semaines pour ce voyage, ce que j'ai fait