Merci beaucoup pour l'info sur comment retirer les tiges de pédales, je vais me procurer l'outil conseillé.
C'est drôle, ici on me dit que c'est une belle trouvaille et quand j'écrit à propos de ce vélo sur bikeforums, on me dit que ça ne vaut pas la peine de le remonter. C'est sûr que je vais essayer de faire du mieux que je peux pour me faire un peu la main sur ce que c'est de démonter et remonter un vélo mais je me demande jusqu'à quel point ça vaut la peine de le ré-équipper. Déjà rien que des pneus, des chambres-à-air, une chaine, un poteau de selle, des poignées, un "headset"(je ne me souviens pas du terme français à l'instant) et probablement un dérailleur avant (l'ancien est vraiment amoché par la rouille) ça peut faire une belle facture et je ne compte pas encore les câbles, les tampons de freins, etc... Il và falloir que je trouve un usagé pas cher duquel je pourrai prendre les morceaux sinon je suis de moins en moins certain que ça vaut la peine. Mais bon, au moins j'aurai du fun!
|