Citation:
Envoyé par minimax
Réponses :
Environ 2 mois de vélo pour 6000 km ça donne une moyenne de 100 km par jour en comptent les 0 km.
6 jours sur 7 ou jusqu'à ce qu'il pleut! Ou quelque chose comme ça.
Pour le sens, mon orgueil me dit Est en Ouest, le bon sens me dit le contraire. Je crois que ça va être le second choix. À moins de trouvé quelqu'un de très motivé...
Pour le départ j'ai pas fixé ça encore. J'aimerais partir de Victoria. Aller en BUS et retour à vélo, c'était mon idée.
J'aimerais faire les maritime. T-N compris. Reste à voir les possibilités de traversiers pour T-N.
Tout est discutable en fait. Je ne suis pas une agence de voyage. Je cherche principalement quelqu'un de motivé à monter le projet avec moi. Idéalement faudrait créer des liens avant!
|
Wow très beau projet, la meilleur idée d'ouest à l'est le vent dans le dos.
Moi j'ai déjà fais le trajet en autobus c'est tres long et épuisant 72 h et c'est tres difficile de dormir dans un autobus.
Donc je te donne mon avis si tu a un peu plus de $ va en avion tu seras moins épuisé à ton arrivée ou sinon si tu y vas en autobus prévois toi 1 à 2 jours de repos à ton arrivée avant d'entreprendre ton périple.
As tu penser à le faire pour ramasser des $ pour une raison genre ; sida, cancer... tant qu'à faire tout ce trajet pourquoi pas le faire pour une bonne cause en plus du plaisir et de ta satisfaction personelle bien sur!
Tiens nous au courant de tout ça; où sera ton départ, la date, quelle route tu prendras et parle nous de tout ça à ton retour, bon voyage.