Précédent   Velocia

» Site Navigation
» Maillots Velocia
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
» Online Users: 103
21 membre(s) et 82 invité(s)
Bubu, coffee, Deepfreeze, jeanbilodeau55, Joe 1234, long courrier, marcoconut, mimo, netdigo, Pierbois, PierreleGrand, qwiksylver, Running_girl, sylvie124, TBD, Tosca, Trek_2.1, tuz, Velocia, vélocité
Le record de connectés est de 312, 14/06/2008 à 16h31.
» Sondage
êtes-vous pâtes sèches ou pâtess fraiches?
Toujours les pâtes fraiches (si possible) - 15,15%
15 Votes
Toujours les pâtes sèches - 19,19%
19 Votes
Certains plats, pâtes fraiches, d'autres pâtes sèches - 35,35%
35 Votes
Bof, pourvu que cela se mange? - 30,30%
30 Votes
Total Votes: 99
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage..

Discussion: Opus vs Devinci!
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 06/09/2009, 01h14
dan41 dan41 est déconnecté
Membre Senior

Type de vélo : Route
Marque de vélo : Opus
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoninl.carrier Voir le message
Bonjour, je suis cycliste depuis plusieurs années, je fais généralement entre 6000 et 7000 kilomètres de vélo par année et je prévois plusieurs gros voyage en cyclo-tourisme dans les prochaines années, dont la côte ouest dans 2 mois.

En fait, je dois me procurer un nouveau vélo et j'hésite actuellement entre 2. Le premier est le opus sentiero (je le choisis principalement car je connais quelqu'un qui en fait la distribution et je peux avoir un super prix) et le devinci caribou 1 (pour celui-ci le 2007 me semble un meilleur choix au niveau des constituantes et j'en ai trouver un). Je voulais avoir plusieurs opinions afin d'éclairer mon choix, car je me suis fait conseiller d'avantage le caribou.

merci

Les deux vélos que tu compares sont de type différent, l'Opus Sentiero est de type cyclocross et le Devinci Caribou est de type cyclotouriste, si ton utilisation est axé sur de longues randonnées le Devinci est un meilleurs choix, bien que l'Opus permet un porte bagage à l'avant ainsi qu'à l'arrière il est pourvu d'un pédalier double le rendant moins intéressant pour le touring pur et dur...
Réponse avec citation